| Des idée pour le forum ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ani-chan Bras Droit

Messages : 643 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 21 Localisation : Avec les Akatsuniens
 | Sujet: Des idée pour le forum ? Mar 23 Aoû - 17:01 | |
| Vous avais des idée pour le règlement proposer les ici ? _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

Messages : 501 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 22 Localisation : SDF ^^
 | Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mar 23 Aoû - 17:06 | |
| il faudrai déplacer les sujets qui sont dans le 1er forum (naruto multimédia , images gifs render ..) dans la catégorie que tu viens de créer : vos images , vidéo et tout _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 Ani-chan is crazy , sasuke-kun aussi ,aiko-san est choupiiie , kokoshi est gentil !!!
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

Messages : 643 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 21 Localisation : Avec les Akatsuniens
 | Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mar 23 Aoû - 17:06 | |
| Oui mais faut que je regarde comment on fait ! _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mar 23 Aoû - 17:08 | |
| oki _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 Ani-chan is crazy , sasuke-kun aussi ,aiko-san est choupiiie , kokoshi est gentil !!!
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mar 23 Aoû - 17:08 | |
| Bon je te laisse bye ! ^^ _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mar 23 Aoû - 17:09 | |
| oki bye bye Ani ^^
_________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mar 23 Aoû - 18:27 | |
| Me revoila XD ! j'ai trouver comment déplacer ! _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

| |
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mer 24 Aoû - 13:27 | |
| Oui c'est vrais ! =) _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
Aiko-san Sanin

Messages : 91 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 23 Localisation : Au bout des ténèbres...
 | |
 | |
sasuke-kun Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Mer 24 Aoû - 21:52 | |
| ouii Ani le maître du forum !!! MDRR _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Jeu 25 Aoû - 12:40 | |
| non non c'est Kokoshi le maître pas moi ! XD _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Jeu 25 Aoû - 13:31 | |
| vous étes 2 maîtres alors : Kokoshi et Toi xD _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Jeu 25 Aoû - 13:32 | |
| Oki ! XD _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Jeu 25 Aoû - 13:33 | |
| ^_^ _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Jeu 25 Aoû - 13:34 | |
| ^w^ _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
Aiko-san Sanin

Messages : 91 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 23 Localisation : Au bout des ténèbres...
 | Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Ven 26 Aoû - 17:24 | |
| |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Ven 26 Aoû - 18:20 | |
| OUIIII ^^ _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Des idée pour le forum ? Lun 29 Aoû - 15:03 | |
| ^^ !
_________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des idée pour le forum ?  | |
| |
|
 | |
| Des idée pour le forum ? | |
|