| Mes nouvelles petite idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ani-chan Bras Droit

Messages : 643 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 21 Localisation : Avec les Akatsuniens
 | Sujet: Mes nouvelles petite idée Ven 29 Juil - 19:07 | |
| Voila !
J'ai eu une nouvelle idée pour le forum : Sa serait bien si on organiserais bien le forum. Par exemple : Une galerie, on pourrait fait une catégorie ou il y aurais Walpapers, gif , render (png) et colorisation (faut que je regarde ces koi) Encore un exemple : On pourrait faire une categorie ou on pourrait mettre des fanfic qu'on a fait. Ou encore une exemple : Une catégorie ou on peut mettre nos vidéo qu'on a créer.
Toute des idées comme sa mais il me faut votre avis (surtout celui de Kokoshi).
_________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
Aiko-san Sanin

Messages : 91 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 23 Localisation : Au bout des ténèbres...
 | Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Mer 3 Aoû - 19:30 | |
| Moa je suis d'accord avk toa Ani : D
|
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

Messages : 643 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 21 Localisation : Avec les Akatsuniens
 | Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Jeu 4 Aoû - 12:01 | |
| Ouai mes Invité tes toujours d'accord avec moi U-u" _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
Aiko-san Sanin

Messages : 91 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 23 Localisation : Au bout des ténèbres...
 | Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Lun 8 Aoû - 20:50 | |
| Bin oui mais .... euh .... bon bin vai dire que jsuis pa d'accord ! U.U" |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Lun 8 Aoû - 21:05 | |
| nan tes d'accord puis ces tout : P _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
Aiko-san Sanin

| Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Lun 8 Aoû - 21:35 | |
| Okay alors jsuis d'accord ^^" |
|
 | |
Kokoshi Hokage

Messages : 200 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 21 Localisation : A coter de chez toi
 | Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Mar 16 Aoû - 0:17 | |
| Je suis encore d'accord x) |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Mar 16 Aoû - 12:10 | |
| Je viens de penser a un truck ! j'aurais du te le demander par SMS s'aurais était plus XD _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
Aiko-san Sanin

| Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Mar 16 Aoû - 16:21 | |
| |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Mer 17 Aoû - 14:44 | |
| XD _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

Messages : 501 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 22 Localisation : SDF ^^
 | Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Ven 26 Aoû - 12:43 | |
| je viens d'avoir une idée pour les galeries de dessins , d'images ... en fait chacun ferait sa propre galerie dnas la catégorie "Dessins , multimédia ... " _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 Ani-chan is crazy , sasuke-kun aussi ,aiko-san est choupiiie , kokoshi est gentil !!!
 |
|
 | |
Ani-chan Bras Droit

| Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Lun 29 Aoû - 15:02 | |
| Oui bonne idée je ferais sa quand j'aurais le temps ! _________________ Invité , je suis tarée ! Merci Sasuke-kun pour la signature ! =D Première bannière avec gimp  |
|
 | |
sasuke-kun Bras Droit

Messages : 501 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 22 Localisation : SDF ^^
 | Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée Lun 29 Aoû - 20:14 | |
| oki _________________ Peace And Love In The Ninja World ♥
 Ani-chan is crazy , sasuke-kun aussi ,aiko-san est choupiiie , kokoshi est gentil !!!
 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes nouvelles petite idée  | |
| |
|
 | |
| Mes nouvelles petite idée | |
|